DM News #3 – 31 Octobre 2019

Demain c’est férié, alors je profite aujourd’hui pour les news de la semaine 🙂

This Is Halloween
Ce soir, préparez des popcorns et un pled pour se planquer, car c’est le stream spécial Halloween ! @[DM] Asuna et moi-même vous ont préparé un survival horror à faire frémir les plus braves.
Je vous spoil pas le nom, mais ça va être bien sympa ! Avant cela, @[DM] Brownie_Thorynque et @TheFrenchTonneau ouvrent le bal !

Is this a bad april fool joke?
DEMAIN CEST LA BLIZZCON ! Ca pourra pas être pire que l’année dernière, en espérant qu’ils compensent cette année-ci. Diablo 4 & Overwatch PVE, voire un bon patch Heroes ? On se retrouve sur discord pour partager nos impressions, dès 19h vendredi !

DM Club 2.0
GG à @Andromik qui gagne le pack goodies du mois d’octobre 🙂 Il va cloturer le DM Club 1.0, qui permettait au top viewer de gagner un pack de goodies. Le nouveau DM Club permettera aux sub et aux followers de gagner des goodies, jusque 20 gagnants par mois ! (oui oui, 20^^). Passer de 1 gagnant par mois à 20 gagnants par mois ne se fait évidemment pas comme ça, mais je souhaite mettre en place ce système afin de remercier toutes ceux et celles qui soutiennent la chaine. Plus d’informations dans les semaines à venir, je n’en dit pas plus pour l’instant 🙂 Le système sera en place au plus tard à partir du 1er janvier 2020 !

Un pour tous, tous pour un ! Les nouvelles annonces de follow, sub, host, bit, donnation sont en place, je vous laisse les découvrir 🙂

Les Mates streamers
Un nouveau mate revient la semaine prochaine, vous le retrouverez donc jeudi ! Des idées, prognostiques? 🙂

Le mot de la fin
Une belle fin de semaine, que je vous souhaite à tous de super bien profiter ! Et on croise les doigts pour la blizzcon !!!

Leave a Reply

Réseaux

Partenaires