Le défi

Lors de cette année 2019, de nombreux changement ont eu lieu pour la DMTV. Certaines décisions ont été personnellement très compliquées à prendre, mais j’ai toujours pris ces décisions dans l’optique de maintenir un stream de qualité.

Au cours de cette année, j’ai pu compter sur vous, vous avez subi ces changements, mais vous êtes restés et m’avez même pour certains encouragé à continuer dans cette voie. Actuellement vous êtes encore plus nombreux, et la moyenne de viewers ne cesse d’augmenter.

Vous me direz, c’est bien tout ça, mais pourquoi tu nous dis ça Alche ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le système Twitch, vous pouvez demander à être partenaire quand vous avez une moyenne de 75 viewers. Actuellemet nous sommes autour de 50. Cette moyenne a très rapidement augmenté depuis octobre, et je me dis que dans quelques semaines / mois peut-être que le partenaire twitch sera chose faisaible.

A nouveau, vous me direz, c’est bien tout ça Alch, et alors ?

C’est la que j’en viens ! Pour ceux qui me connaissent un peu plus, vous savez que je cherche toujours un moyen de rendre ce que l’on me donne, et je me suis dit “comment je pourrais célébrer cet évènement et faire plaisir aux viewers”.

Je vous propose donc ce défi :

Si j’atteins le rang de Partenaire Twitch, je vous écris et interprète en live un one man show de 10 minutes autour des stéréotypes sur les geeks.

C’est quelquechose que je n’ai jamais fait, mais dans mon entourage je parle souvent du fait que “être geek ce n’est pas passer sa vie dans la chambre de sa mère pour jouer au PC”, du coup je bosserai à fond pour vous faire un show propre, et que, si cela vous tente, vous puissiez vous en servir pour changer les mentalités autour de vous. Evidemment je compte sur votre indulgence si cela fini en gros fail, c’est honnêtement pour moi un grand saut dans le vide 😀

Comme d’hab, je suis preneur de vos retours ! 🙂

Alch

Réseaux

Partenaires