Nord VPN DM Gaming

janvier 2021 DM Gaming

Janvier 2021 : Path of Exile, Hero Siege, et Hébergement

Actualité Dm Gaming

Janvier 2021 : dossier Path of Exile et Hero Siege, hébergement du site web puissance + et vidéos youtube en 1080 p ! Le résumé du mois !

janvier 2021 DM Gaming

Actualité Dm Gaming

Nouvel hébergement du site et fibre !

L’hébergement du site web a été transféré pour éviter les laggs. Après une grosse semaine de bugs début janvier, tout est rentré dans l’ordre à coup de téléphone au SAV et d’édition du code. La fibre est aussi arrivée à mon domicile, ce qui va complètement me changer la vie, cela va sans dire (au revoir routeur 4G, tu ne me manqueras pas !), mais va aussi permettre d’améliorer nettement la qualité des vidéos et du stream, passant de 720p 30 fps à 1080p 60 fps. Vous avez dû le noter sur les dernières vidéos du mois, elles sont magnifiques :’) (si si je vous assure !)

Le dossier Hero Siege est prêt !

Hero Siege c’est le pixel art indépendant actuellement en saison 11. Jouable jusqu’à 4 en online et 2 en local, et malgré un bash assez présent, il reste super sympa à jouer notamment à plusieurs ! Proposant un gros paquet de contenus que vous retrouverez sur notre dossier Hero Siege, vous ne serez jamais à court d’activités sur ce jeu 🙂 Il est en plus à prix très abordable !

path of exile logo dm gaming

Nos nouveaux guides sur POE 3.13

L’extension 3.13 Echoes of the Atlas contenant la ligue Rituel et le nouveau système de passifs d’Atlas avec la Maven est live sur les serveurs depuis deux bonnes semaines ; nous en avons profité pour faire un event viewers, de nouveaux guides et bientôt nos builds ! Bien sûr tout est sur notre dossier complet de Path of Exile !

Un ptit mot perso sur ce mois

Un mot personnel pour conclure (bon même si le reste de l’article était aussi assez personnel ^^), j’ai eu beaucoup de remerciement et d’encouragement ce mois-ci, et en particulier sur un mois compliqué comme celui-là, ce fut très grandement apprécié et extrêmement revigorant, notamment quand le site était en panne. Donc un grand merci à vous qui nous avez soutenus ^_^

Leave a Reply