Bouual Baldur's Gate 3

Le boss BOUUAL Crique Suppurante

Baldur's Gate 3 logo

Boss BOUUAL de la Crique Suppurante des Tréfonds Obscurs, pour facilement trouver sa cachette, le faire apparaitre et le tuer !

Build Liche Faucheuse Last Epoch fin de jeu, forme permanante poison en corruption 300 et plus
Go Fight Fantastic, le coop action hack and slash
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par SlashingCreeps

Accéder à la crique

Pour accéder à la crique, vous devez passer par Tréfonds Obscurs - plage. Prenez le passage étroit comme sur la vidéo, puis sautez avec un de vos personnages. Passez sur la gauche et faites la série de jump. Pas besoin d'emmener tout le monde, vous serez directement tp lorsqu'un de vos personnage atteindra la crique suppurante. Vous aurez une roche en contrebas à descendre, vous menant directement à celle-ci. Attention elle n'est pas bien visible, reportez vous à la vidéo au besoin !

Faire apparaitre Bouual

Une fois dans la crique suppurante, vous pourrez parlez aux poissons red-cap, qui vous réclamerons du sang. Vous pouvez soit vous sacrifier, soit les convaincre que vous allez tuer en leur nom, soit les tuer. Je vous conseille d'abord de les convaincre, vous récupérerez ainsi une faucille rare (même si elle est nulle !). Ensuite placez vous correctement, les tireurs en hauteur et une personne ou deux au corps à corps avec de préférence des sorts de zone. Commencez le combat en lançant un sort d'AOE dans le tas pour faire le plus de dégâts possible. Attention le combat est assez rude, pensez à vous buff avant celui-ci au besoin.

Dès que vous commencez le combat, Bouual apparaitra prêt de l'hotel pour vous attaquer.

Butin et épilogue

Une fois vaincue, le boss vous donnera une superbe inutile faucille 2d4 de dégâts… Bref, ça sera pour la gloire ! Peut-être qu'ils ajouteront du lore à ce boss, mais en attendant c'était léger comme loot ! Dommage !

Alchemists SlashingCreeps

Une zone plutôt cool à explorer, en plus les dialogues sont vraiment sympa ! N'hésitez donc pas à faire un crochet par la crique suppurante et à saluer Bouual de ma part !

Par Alchemists, Novembre 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments