Nord VPN DM Gaming

Andariel et Duriel Gameplay Diablo 2 Resurrected Boss

Andariel et Duriel

Gameplay Diablo 2 Resurrected : pour ce dernier article de gameplay, je vous présente les deux boss d’acte Andariel et Duriel !

Sommaire

Andariel

Mourrez, vils asticots ! Bon le jeu était en anglais, dommage je n’ai pas eu cette phrase iconique ! En tout cas premier boss d’acte du jeu, après être descendu au fond des catacombes ! Le design est assez impressionnant, et plutôt fidèle à l’original ! Pensez à prendre des potions d’antidote, qui enlève le poison mais aussi améliore votre résistance à celui-ci. Les deux salles sont gorgées de monstres, pensez bien à les nettoyer avant d’affronter Andariel !

andariel diablo 2 resurrectedAndariel, le boss de l’acte 1 à la fin des catacombes

Duriel

Pour Duriel, ce ne fut pas la même affaire ! Après avoir trouvé la bonne tombe avec le symbole de quête, j’ai du parcourir la quasi intégralité de celle-ci avant de finalement pouvoir trouver l’entrée ! A noter que j’ai du level up afin d’avoir suffisament de force (30) pour pouvoir porter le baton ! Ayant mis de la vitalité et de l’énergie en priorité… Comme dans mes souvenirs, Duriel tape fort. Je dirais même qu’il tabasse ! Attention si vous jouez du coup corps à corps, il va très probablement vous détruire. Pour ma part avec du bon kitting et la téléportation j’ai pu m’en débarrasser, mais il ne fallait surtout pas qu’il vienne me chatouiller au corps à corps !

duriel acte 2 diablo 2 resurrectedDuriel, le boss de l’acte 2 dans le canyon des mages

Alchemists dm gaming

Un réel plaisir de pouvoir affronter à nouveau ces deux boss d’acte, pour Andariel cela s’est plutot bien passé, par contre Duriel m’a donné du fil à retordre ! Heureusement que j’ai pu le kit, car il me dégommé en quelques coups de patte ! Rip mon mercenaire qui ne l’a pas du tout tank :’)

Par Alchemists, Avril 2021

Poster un commentaire