PNJ Blade Assault, l'ordre des relations
Build Kil Epée Blade Assault 100% crit
Guide Blade Assault pour tout savoir

Gameplay Diablo 2 Resurrected Vers, Viper, Invocateur

 Gameplay Acte 2 Vers, Vipere, Invocateur

Gameplay Diablo 2 Resurrected : cette fois je vous présente les boss iconiques de l’acte 2 : le gros vers, autel vipere, invocateur arcane

Sommaire

  • Intro: (00:00​)
  • Le gros vers Coldworm: (00:13​)
  • L’autel des vipères : (01:20​)
  • L’invocateur du sanctuaire des arcanes: (01:58​)
  • Mot de la fin: (02:50​)

Le gros vers Coldworm

L’une des zones les plus detesté de diablo 2, notamment en multijoueur, pour aller trouver le bâton Horadrim ! Après vous être perdu, bloqué et finalement passé chacun votre tour dans les méandres du trou de sable, vous pourrez enfin affronter le boss au troisième étage et récupérer le baton !

le gros vers coldworm acte 2 diablo 2 resurrectedImpossible d’oublier ce gros vers remplissant toute la salle !

L’autel des vipères

Second endroit et cette fois plus sympathique que le labyrinthe sous le sable, le temple des vipères. Vous pourrez admirer le design flambant neuf de l’autel tout en dégommant les sbires vipère le gardant ! En plus vous casserez la malédiction et remettrez la lumière, pour à nouveau pouvoir contempler le design de D2R !

L’animation de lumière de l’autel des vipères

L’invocateur du sanctuaire des arcanes

J’avais hate d’atteindre la zone sanctuaire des arcanes, afin de voir à quoi elle ressemblait. Je n’ai franchement pas été déçu et c’est même au delà de mes attentes ! Les portails rouge de téléportation sont notamment sublimes. Je me rappelais bien des dégâts du boss de la zone, l’invocateur, mais j’avais oublié à quel point il mourrait vite ! En quelques boules de feu c’en était fini de lui !

L’invocateur, boss du sanctuaire des arcanes

Alchemists dm gaming

Tout comme l’acte 1, l’acte 2 est sublime. Certaines zones valent vraiment le coup d’oeil, et vous pourrez assister à de très beaux jeux de lumière, notamment dans la zone du sanctuaire des arcanes !

Par Alchemists, Avril 2021

Poster un commentaire